Kendall Jenner se serait-elle prise pour Kylie Jenner ? La top semble avoir succombé à la chirurgie esthétique comme sa petite soeur. La BFF de Bella Hadid s'est en effet montrée avec des lèvres plus grosses que d'habitude sur le red carpet des Golden Globes 2018 ce 7 janvier.
Si Emma Watson a dévoilé sa nouvelle coupe sur le tapis rouge de la cérémonie américaine, de son côté Kendall Jenner avait l'air de révéler au grand jour une toute nouvelle bouche. Ses lèvres, très fines par rapport à celles du clan Kardashian-Jenner, semblaient en effet être plus pulpeuses. Les photos ont d'ailleurs beaucoup circulé sur Twitter, les fans s'insurgeant contre cette partie de son beau visage.
Les internautes ont été très nombreux à critiquer la bouche charnue de Kendall Jenner sur Twitter. Pour eux c'est sûr, la girlfriend de Blake Griffin aurait eu recours au bistouri. Une rumeur qui a pris de l'ampleur sur la toile.
Dans les commentaires, les twittos dénoncent la "ventouse" arborée par le mannequin. Selon eux, ces "grosses lèvres pleines de botox" résulteraient d'un abus de chirurgie esthétique. Alors injections ou gloss repulpant ? En tout cas, le volume de ses lèvres a augmenté.