Depuis le début de l'aventure, Mélanie Dedigama se montre très froide avec ses prétendants, Kephren, Mathieu (10 couples parfaits), Jérémy ou encore Julian : un comportement rapidement expliqué lorsque des rumeurs de couple entre elle et Benjamin Samat sont arrivées sur la Toile. En effet, les deux candidats des Princes et les princesses de l'amour sont accusés d'avoir eu une relation cachée en off avant de s'embrasser face caméra.
Contrairement à Enzo, Anastasiya, Mathieu et les autres, Mélanie Dedigama et le pote de Marvin Tillière n'ont pas encore eu l'occasion de s'exprimer à ce sujet. PRBK a alors profité d'une interview avec Benjamin Samat, lors de la conférence de presse des Marseillais Australia, pour lui demander ce qu'il s'est réellement passé avec l'ex de Bastien Grimal.
"On a eu une relation en in comme en off. On nous a vu nous embrasser en soirée, mais la relation que l'on voit à l'écran, on l'avait depuis le début de l'aventure. Les autres prétendants diront qu'on se cachait alors que ce n'est pas vrai. Dès qu'il y avait les caméras, on était exactement les mêmes que quand il n'y en avait pas", nous confie l'ancien candidat de La Belle et ses princes. Voilà qui a le mérite d'être clair.
L'histoire entre Mélanie Dedigama et Benjamin Samat est pour le moment tendue dans les épisodes, mais d'après Anastasiya (The Game of Love), ils se seraient mis en couple après le tournage des Princes et les princesses de l'amour.
Alors, info ou intox ? "On s'est revu après, mais c'était très compliqué", explique le beau brun à PRBK avant d'avouer qu'il est toujours en contact avec l'ex-pote d'Aurélie Dotremont : "on s'écrit très souvent. On avait coupé les ponts pendant longtemps par rapport à l'histoire avec Aurélie et Marvin."
Benjamin Samat ajoute ensuite : "depuis le début du tournage, je prenais toujours la défense de Mélanie quoiqu'il arrive. Sauf qu'au moment de cette histoire, je ne pouvais plus prendre sa défense. J'ai essayé de la raisonner en lui disant 'Mélanie tu devrais faire attention à ce que tu fais' et elle m'a clairement recalé. Depuis ce jour-là, on a coupé les ponts pendant plusieurs mois, mais le fait de voir les images des Princes et les princesses de l'amour, ça nous a rappelé beaucoup de souvenirs et du coup, on a repris contact."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.