Depuis le début de l'aventure, des prétendant(e)s viennent en Corse pour rencontrer Aurélie Dotremont, Benjamin Samat, Hillary, Steven Bachelard, Laurie Marquet, Mélanie Dedigama et Virgil et essayer de les séduire. Si Selim a réussi à charmer l'ex de Julien Bert... avant de quitter l'aventure, Sébastien Dubois, lui, est toujours numéro un dans le coeur de Hillary tandis que Morgane se rapproche fortement de Benjamin et Mathieu manque de conversation pour la pote de Fidji Ruiz.
Mélanie Dedigama a quand même décidé de le garder auprès d'elle dans Les Princes et les princesses de l'amour, mais lors d'une soirée en boîte de nuit, l'ex-candidat de 10 couples parfaits n'arrive toujours pas à la satisfaire. Déçue et lassée, Mélanie part trouver du réconfort auprès de Benjamin Samat et là, sans que personne ne s'y attende, les deux participants du programme de W9 s'embrassent à l'abri des regards et surtout dans le dos de Morgane et Mathieu.
"On a complètement dérapé et je me dis, j'ai ma prétendante, elle a son prétendant. Mais qu'est-ce qu'on vient de faire ?", balance le beau brun en interview. Pas sûr que le pote de Tom et Illan et Morgane prennent bien cette nouvelle ou plutôt ce geste "malhonnête" comme dirait Mélanie Dedigama, mais on se demande surtout si Benjamin et la princesse se mettront officiellement en couple.
Ce bisou entre Mélanie Dedigama et Benjamin Samat, teasé dans le nouveau pré-générique, peut réellement paraître surprenant, mais si l'on en croit certains prétendants, les deux candidats se sont en réalité fortement rapprochés en off : Enzo, le petit ami de Marie, les a même accusés d'entretenir une relation cachée tandis que pour Selim, ils affichaient leur complicité au grand jour.
"On ne va pas se mentir, ils étaient proches. On sentait qu'il y avait une attirance. On les voyait en off ensemble, ils ne se cachaient pas. Normalement, tu dois passer du temps avec tes prétendant(e)s pour apprendre à les connaître, les titiller et jouer au jeu du chat et de la souris. Mais ça au lieu de l'avoir avec leurs prétendants respectifs, ils l'avaient beaucoup entre eux", explique l'ancien crush d'Aurélie Dotremont à Sam Zirah avant d'ajouter que cette attitude dérangeait beaucoup les prétendants de Mélanie. Il y a de quoi...