Invité de Sam Zirah, Matthieu que vous avez pu suivre dans Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9 a avoué avoir fait un énorme mensonge à la production. "Le soir où je me suis fait éliminer la première fois" a-t-il expliqué, "j'ai vu dans les yeux de Mel qu'elle avait des doutes, qu'elle regrettait". Donc une fois arrivé à l'hôtel, "je discute par message" avec le téléphone.
Et le prétendant de Mélanie Dedigama décide alors de retourner à la villa en off. "Je suis revenu dans la villa sans que la prod soit au courant" a-t-il confié, "je suis entré dans la villa alors que j'en avais pas le droit" parce que "je voulais passer une derrière soirée avec elle".
Comment s'y est-il pris ? "J'ai regardé beaucoup de James Bond à la télé" a expliqué Matt Assez avant de détailler : "J'étais dans le centre de Porto-Vecchio et j'ai payé un mec pour qu'il m'amène en scooter sans casque à la villa", "je connaissais pas l'adresse donc c'était vraiment à la mémoire".
Celui que vous avez connu dans 10 couples parfaits sur NT1 a finalement réussi à retrouver le chemin. Et quand Matthieu a débarqué, "ça a choqué vraiment tout le monde". "La première qui m'a vu c'était Leana" a-t-il indiqué, il lui a donc demandé d'aller chercher Mélanie. Et quand elle l'a vu, "elle était contente".
"On a juste passé la soirée ensemble" mais "la prod s'en est rendue compte" et "ils étaient vraiment énervés". Un membre de la production "est arrivé quelques heures après et à ce moment là j'ai décidé de me cacher". Où ça ? Dans la chambre des filles en bas, "c'était vraiment comme dans un film".
Pourquoi le prétendant du programme a-t-il voulu revenir en cachette ? "Je me disais vraiment qu'il y avait une possibilité entre Mel et moi" et au final, "mon coup a fonctionné" parce que seulement "une semaine après elle a fait appel à moi" a-t-il déclaré, avant de conclure : "J'ai voulu aller jusqu'au bout, j'y croyais".