La relation entre Mélanie Dedigama et Benjamin Samat devient de plus en plus ambiguë. Après s'être embrassés en cachette, les deux candidats des Princes et les princesses de l'amour se sont mis d'accord pour rester potes, mais leur attirance semble trop forte pour qu'ils se tiennent éloignés l'un de l'autre.
Pourtant, l'ex de Bastien Grimal n'a pas encore l'air prête à assumer ses sentiments : l'arrivée des nouvelles prétendantes de Benjamin, Océane et Marine, lui permettra-t-elle de se rendre compte qu'elle ne veut peut-être pas qu'une simple relation amicale avec le prince ?
En tout cas, lorsque Mélanie Dedigama apprend que le futur candidat des Marseillais Australia part à Saint-Tropez avec les jumelles, elle ne cache pas sa jalousie. Benjamin Samat a donc du mal à suivre l'ancienne pote d'Aurélie Dotremont et son incompréhension se confirme lors d'une soirée en boîte de nuit : "tu ne peux pas faire la meuf genre 'je t'aime trop' et la journée m'ignorer", balance le beau brun à Mélanie, avec qui il est en froid depuis la veille, dans un extrait exclu de l'épisode 47 des Princes et les princesses de l'amour.
"Je te déteste. Passe une bonne fin d'aventure", ajoute-t-il ensuite avant que le ton monte une nouvelle fois entre lui et l'ex-candidate de Secret Story 10 et que cette dernière ne fonde en larmes. Cette histoire semble décidément plus compliquée que prévu. Alors, Mélanie Dedigama se réconciliera-t-elle avec Benjamin Samat ?