YOUTUBERS
Benjamin Machet se lance dans des vidéos drôles sur YouTube : "les retours sont plutôt bons"
Publié le 20 mars 2017 à 21:08
Par Lola Maroni
Fini la télé-réalité pour Benjamin Machet ! Après La Belle et ses princes et Les Anges 5 et 6, le papa d'un petit garçon prénommé Tao se lance aujourd'hui dans une carrière de YouTubeur avec l'un de ses amis. Leur objectif ? Partager des vidéos drôles avec leurs abonnés. Benjamin en dit plus sur leur chaîne à Purebreak.
Benjamin Machet lance sa chaîne YouTube avec l'un des ses amis ! © Youtube, THE PANDA
La suite après la publicité

Les candidats de télé-réalité sont de plus en plus nombreux à lancer leur chaîne YouTube. Si certains d'entre eux choisissent de se spécialiser dans des tutos beauté comme Manon et Anaïs de Secret Story 10 ou encore les voyages comme Thibault et Shanna, d'autres optent pour des situations comiques. C'est notamment le cas de Darko, Julien Marlon des Princes de l'amour 4 et... Benjamin Machet !

Benjamin Machet lance sa chaîne YouTube

Il y a trois semaines, Benjamin Machet a dévoilé sa toute première vidéo, mais sachez qu'il ne s'est pas lancé seul dans cette nouvelle aventure : l'ex-candidat des Anges a ouvert sa chaîne YouTube, intitulée The Panda, avec son ami Indi qu'il connaît depuis 2 ans et demi. Benjamin Machet était prêt à ouvrir sa chaîne en solo, mais "à deux il y a plus de possibilités", révèle-t-il à Purebreak.

"On a envie de traiter n'importe quel sujet qui nous fait marrer"

Mais d'ailleurs, d'où leur est venu cette idée de devenir YouTubeurs ? "Avec mon pote on s'est juste dit qu'on pouvait se mettre en scène et faire des minis sketchs de ce qui nous fait marrer", nous confie Benjamin.

Eh oui, le but de leurs vidéos est de détourner de manière hilarante des situations quotidiennes que l'on peut rencontrer avec un pote qui s'incruste chez nous, répond au téléphone à notre place, copie notre look ou encore qui est totalement accro au poulet: "On n'a pas voulu s'enfermer dans un style ou dans un environnement. On a vraiment envie de traiter n'importe quel sujet ou cliché que l'on trouve marrant. Nous avons fait que trois vidéos, il faut que l'on trouve notre rythme"

Des candidats de télé-réalité dans leurs vidéos ?

Depuis sa participation aux Anges 6, Benjamin Machet profite de sa vie avec sa compagne Sarah et son fils Tao loin de la télé-réalité, mais serait-il prêt à convier des candidats dans ses vidéos YouTube ?

"Inviter des gens de la télé-réalité ou d'autres univers pourquoi pas, mais pour le moment on commence alors on va déjà essayer de faire les choses bien et ensuite on verra ce que le temps nous réserve", répond-il à Purebreak. En tout cas, sa chaîne The Panda est bien partie pour remporter du succès puisque les retours sont "plutôt bons pour le moment". C'est tout ce qu'on souhaite à Benjamin et Indi.

Vidéo : The Panda #FINDUGAME

© Youtube, THE PANDA

Vidéo : The Panda #LERENOI

© Youtube, THE PANDA
Mots clés
YOUTUBERS Interview Youtubers
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ça va être épique" : Peaky Blinders de retour avec un film, un acteur se confie sur la suite play_circle
"Ça va être épique" : Peaky Blinders de retour avec un film, un acteur se confie sur la suite
9 septembre 2024
La saga la plus culte du cinéma pourrait faire son grand retour avec un film que personne n'avait vu venir (les fans vont adorer) play_circle
La saga la plus culte du cinéma pourrait faire son grand retour avec un film que personne n'avait vu venir (les fans vont adorer)
8 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news