BUZZ
Benjamin Mendy trolle Donald Trump sur Twitter : "ne t'inquiète pas frère"
Publié le 14 novembre 2018 à 15:35
Par Marion Poulle
Mieux vaut ne pas s'attaquer à la France... Benjamin Mendy veille au grain ! Le latéral gauche français a répondu à sa manière aux tweets de Donald Trump critiquant Emmanuel Macron et la France. Le Champion du monde a même promis au président français de "s'occuper" du cas de son homologue américain...
Benjamin Mendy trolle Donald Trump sur Twitter : "ne t'inquiète pas frère" Benjamin Mendy trolle Donald Trump sur Twitter : "ne t'inquiète pas frère"© Abaca
Benjamin Mendy trolle Donald Trump sur Twitter : "ne t'inquiète pas frère"
La suite après la publicité

Quand Donald Trump s'attaque à la France, les représailles sont nombreuses. Ce mardi 13 novembre 2018, le président américain s'est attaqué à Emmanuel Macron et à la France dans une série de tweets suscitant de nombreuses réactions. Après avoir critiqué la proposition d'Emmanuel Macron de créer une armée européenne et jugé "injuste" les tarifs douaniers pratiqués par la France à l'égard du vin américain, il a conclu par un "MAKE FRANCE GREAT AGAIN !", en référence à sa campagne présidentielle de 2016.

Mendy promet de "s'occuper" du cas Trump

Ce à quoi Benjamin Mendy a répondu par "don't worry bro" ("ne t'inquiète pas frère"), suivi de deux étoiles symbolisant les victoires de la France à la Coupe du monde, dont celle de juillet dernier. Dans un autre message, le latéral gauche a tenu à rassurer Emmanuel Macron : "Jmoccupe de lui @EmmanuelMacron tkt". Quand il s'agit de troller sur le réseau social, le footballeur est fort ! Souvenez-vous en juillet dernier, le défenseur de Manchester City défendait déjà son pays et répondait aux critiques sur les origines des Bleus avec un tweet parfait.

La suite après la publicité
Kevin Mayer aussi !

Il n'est pas le seul, le décathlonien Kevin Mayer a quant à lui partagé une photo de son record du monde de décathlon battu en septembre dernier : "Work in progress, dear Donald" ("On y travaille, cher Donald"), écrit-il. Bizarrement, ce dernier n'a pas répondu.

Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news