Le 15 juillet 2018, les Bleus devenaient champions du monde pour la deuxième fois : une belle victoire que les joueurs et les Français ont fêté comme il se doit. Une semaine après ce sacre tant attendu, les sportifs de la team de Didier Deschamps peuvent enfin se reposer et passer du temps avec leurs proches avant de reprendre l'entraînement. Kylian Mbappé, lui, profite de ses vacances à Ibiza, Antoine Griezmann est rentré dans sa ville natale Mâcon ou encore Paul Pogba s'est envolé direction Los Angeles comme Adil Rami, Steven Nzonzi et Samuel Umtiti.
De son côté, Benjamin Pavard a été accueilli en héros à Jeumont, où il s'est affiché proche de ses parents, avant de retrouver sa chérie Rachel Legrain-Trapani pour partir au soleil en amoureux. Le footballeur et l'ex-Miss France, âgée de 29 ans, se sont montrés complices sur les réseaux sociaux et n'ont pas manqué de se faire des petites déclarations romantiques.
"Avec mon amour", a écrit Benjamin Pavard tandis que Rachel Legrain-Trapani a posté sur Instagram : "Enfin... ☀️ #vacances #été #soleil #selfiedevacanciere #bonheur #avecmonamour." Les tourtereaux, qui ont officialisé leur relation durant la Coupe du monde 2018, nagent donc dans le bonheur.
Dans une interview accordée à Gala, Rachel Legrain-Trapani a révélé comment elle a rencontré Benjamin Pavard et pourquoi ils ont choisi de s'afficher en public : "On a le même groupe d'amis, tout simplement. Nous sommes ensemble depuis quelques mois. On se faisait discrets sur notre couple pour nous protéger, mais lors du match des Bleus face à l'Argentine, je n'ai pu me contenir et au coup de sifflet final, j'ai sauté dans ses bras sans réfléchir." C'est beau !