Ils sont entrés dans l'Histoire ! Après une finale où ils ont dominé la Croatie, les joueurs de l'Équipe de France ont remporté la Coupe du Monde 2018. Une victoire fêtée sur le terrain avec leurs enfants ou encore sur les réseaux sociaux. De retour à Paris ce lundi 16 juillet, ils ont descendu les Champs Élysées en bus devant des centaines de milliers de fans avant de se retrouver au Palais de l'Elysée où Lucas Hernandez taclé les Belges et où les Bleus ont rendu hommage au discret N'Golo Kanté.
Mais les joueurs de l'Équipe de France étaient aussi entourés de leurs femmes lors de cette réception organisée par Emmanuel et Brigitte Macron. A l'extérieur de l'Élysée, plusieurs d'entre elles ont posé devant les photographes. On retrouvaient notamment Rachel Legrain Trapani, compagne de Benjamin Pavard, Erika Choperena, femme d'Antoine Griezmann, accompagnée de leur fille Mia, l'épouse d'Olivier Giroud, Jennifer, et leurs enfants ou encore Isabelle, femme de Blaise Matuidi, qui était venue avec leurs filles Myliane et Naëlle.
Certains avaient cependant convié leurs parents. Le père de Kylian Mbappé, Wilfrid, ainsi que son petit frère Ethan étaient présents tout comme la maman de Paul Pogba et son frère Mathias. C'est donc en famille que les Bleus ont pu fêter ce sacre historique.
Découvrez encore plus de photos dans notre diaporama.