TV
Benjamin VS Jeremstar (Les Anges 6) : "T'as pas de face, que du vice"
Publié le 28 mai 2014 à 15:03
Par Clara Pouvil | Journaliste
Ce soir, dans l'épisode 59 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Jeremstar va être confronté à la colère des mecs suite à son arrivée dans la villa. Si le blogueur va essayer de comprendre leur attitude à son égard, Benjamin n'hésitera pas à lui dire tout ce qu'il a sur le coeur, au point d'y aller franco. Une réconciliation entre eux n'est donc pas du tout envisageable.
Les Anges 6 : le face à face entre Jeremstar et les mecs de la villa © NRJ 12
Les Anges 6 : Jeremstar clashé par les mecs de la villa
Les Anges 6 : Benjamin ne compte pas se lier d'amitié avec Jeremstar
Les Anges 6 : Benjamin en colère contre Jeremstar
Les Anges 6 : le ton montre entre Julien Guirado et Jeremstar
Les Anges 6 : Benjamin clashe Jeremstar dans la villa
La suite après la publicité
"Ca m'intéresse pas que tu sois mon pote"

Partout où il passe, Jeremstar sème la zizanie entre les candidats. Après sa participation à L'île des vérités 3, le blogueur a été recontacté par NRJ 12 pour poser ses valises dans la villa des Anges de la télé-réalité 6. Après un accueil mitigé de la part des filles, ça s'est annoncé pire du côté des garçons. Dégoûtés de le savoir dans l'aventure, les deux Julien, Eddy et Benjamin ont décidé de l'ignorer. Mais c'était mal connaître Jeremstar qui n'aime pas rester dans l'ombre.

Dans l'extrait disponible dans notre diaporama, Jeremstar va se trouver seule face aux mecs pour "débloquer la situation". L'occasion pour Benjamin de lui dire tout ce qu'il a sur le coeur. Il faut dire que l'ex d'Aurélie Dotremont s'est mangé des articles contre lui sur la Conciergerie du blogueur, notamment sur l'affaire de l'actrice X. "T'as pas de face (...) Et là où t'en as encore moins de face, c'est que tu dis que t'as pas de vice, mais tu te fous de la gueule du monde (...) J"ai jamais été proche de toi et je le serai jamais (...) donc ça m'intéresse pas d'être ton pote ", lui balance-t-il.

En bref dans l'épisode : Fred au plus bas, bataille de paintball

Pendant ce temps, les filles seront en studio pour enregistrer leur titre hommage à Michael Jackson. Mais après son clash avec les mecs, Fred sera dans tous ses états. Et ce rendez-vous risque de se transformer en cauchemar pour elle. Vous assisterez également à une battle de paintball qui risque de dégénérer.

Rendez-vous à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.
Mots clés
Télé réalité Vidéos Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news