Depuis ce lundi 12 août 2024, Benoit Dubois est de retour à la télévision. A la surprise générale, l'ancienne star de la télé-réalité a décidé de rejoindre le casting de la saison 9 de La Villa des Coeurs Brisés. Objectif ? Difficile à dire. S'il assure ne pas vouloir trouver l'amour, il semble en réalité en proie à des barrières qu'il se serait lui-même imposées et qui l'empêcheraient d'avancer.
Pour l'heure, on ne sait pas encore si l'ex-candidat des Apprentis Aventuriers trouvera son partenaire idéal, mais on sait que cette aventure pourrait ne pas être la seule capable de bouleverser sa vie dans les mois/années à venir. Auprès de Télé 2 Semaine, Benoit Dubois a effectivement partagé une autre envie qui lui trotte dans la tête depuis un moment.
"La GPA, j'y pense souvent. Ça revient souvent dans mes conversations", a-t-il ainsi révélé, avant de préciser qu'il s'était déjà bien renseigné sur le sujet, "Ça dure 1 an et demi et c'est un billet de 100 000 euros." Or, si le candidat de La Villa 9 estime être aujourd'hui "autonome financièrement", ce qui lui permettrait d'accueillir un enfant, c'est bien ce tarif lié à cette opération qui l'empêche encore de franchir le pas.
"Là actuellement, je suis stable, car je vis des locations de mes appartements", a-t-il indiqué au magazine. Le problème, c'est que là où il pourrait très bien vendre l'un de ses appartements pour financer directement la GPA, c'est la conséquence de cette vente qui pourrait ensuite rompre l'équilibre et le "mettre en difficulté."
"Je ne voudrais pas accueillir un enfant si je suis en difficulté, a soufflé le jeune homme de 35 ans, conscient qu'il ne peut pas mettre son avenir et celui de son enfant en péril sur un coup de tête. J'y pense toujours, mais je ne veux pas que ça se fasse dans la précipitation."
Seule solution : réclamer une augmentation aux producteurs des Mystères de l'Amour, lui qui révélait être payé une misère pour les épisodes. Malheureusement, on doute que sa demande soit entendue...