Après l'immense succès de Breaking Bad, AMC mise tout sur son spin-off. Attendu pour le 8 février, Better Call Saul a même déjà été renouvelé pour une saison 2 avant même la diffusion d'un seul épisode. La série sera un prequel centré sur Saul Goodman (Bob Odenkirk), l'avocat de Walt et Jesse qui était apparu dans la saison 2 de Breaking Bad.
Evoquée à plusieurs reprises, la présence de Bryan Cranston (Walt) et Aaron Paul (Jesse) dans Better Call Saul a été officiellement démentie ce week-end. C'est lors des Television Critics Association qui se déroulaient en Californie que les créateurs Vince Gilligan et Peter Gould ont annoncé la nouvelle. Même s'ils ne s'interdisent pas de faire apparaître les personnages dans les saisons à venir, les créateurs veulent surtout s'assurer qu'un tel retour sera logique et pas seulement un moyen de faire le buzz. "Notre intention est que ce soit normal et organique pour la série car si c'est pour faire parler, alors c'est qu'il se passe quelque chose de vraiment mauvais chez les scénaristes" a confié Vince Gilligan. "Je veux les voir revenir" a-t-il cependant expliqué à la presse. Au casting de Better Call Saul, on retrouvera donc Bob Odenkirk dans le rôle de Saul Goodman mais aussi Jonathan Banks dans celui de Mike.
En attendant le 8 février, date de lancement de la saison 1 sur AMC, découvrez dès maintenant une toute nouvelle bande-annonce de Better Call Saul. Après le clip déjanté, place à une vidéo plus classique entre drame et humour. Lancée après le retour de la saison 5 de The Walking Dead, ce premier épisode pourrait bien bénéficier des très bonnes audiences de la série phare de AMC.