Après deux concerts au Stade de France au mois de septembre, Beyoncé ne laisse pas retomber la pression. A l'approche de Noël, la chanteuse va permettre à ses fans de mettre un nouveau cadeau sous le sapin avec l'album "Beyonce Platinum Edition Box Set", une réédition de son album surprise "Beyonce".
Pour le clip de 7/11, Beyoncé ne s'est pas vraiment pris la tête. Exit le maquillage appliqué ou les tenues glamour, Queen B se montre naturelle et en pleine délire dans une chambre d'hôtel. Sur le balcon, dans une chambre mal rangée ou bien dans un couloir, la star enchaîne les chorégraphies sexy avec notamment du twerk. Des images très sexy donc où la femme de Jay-Z fête aussi l'année 2015 avec un peu d'avance.
En plus du clip, c'est la pochette de ce nouveau titre qui a été dévoilée. Si elle montre les fesses de la chanteuse, elle n'est quand même pas aussi osée que celle de Nicki Minaj. Pour représenter 7/11, on peut voir le postérieur de Beyoncé, vêtu d'une culotte derrière un grillage. Retrouvez également dans notre diaporama la pochette du titre Ring Off qui pourrait avoir un lien avec sa relation avec Jay-Z.