A peine Beyoncé avait accouché de Blue Ivy en janvier 2012, que déjà les tabloïds annonçaient une seconde grossesse. Et depuis plus d'un an, les rumeurs se suivent et se ressemblent. Mais si cette fois, c'était vrai ? Le très sérieux New York Post en est convaincu et énumère ses arguments.
La semaine dernière, la chanteuse de Standing on the sun était l'invitée d'Amy Robach sur ABC. Au cours de l'interview, Queen B a lâché : "Je veux d'autres enfants. Je pense que ma fille a besoin de compagnie. J'ai tellement aimé être une grande soeur". Et quand à une date précise, elle a répondu : "Ca arrivera quand ça arrivera". Sur le tapis rouge du MET Ball 2013 ensuite, certains ont vu dans la tenue à grande ceinture de Beyoncé un habile moyen de cacher un baby bump. Nous on y a vu que du feu. Enfin, de "nombreuses sources" du New York Post confirment l'information.
Seul hic ? Beyoncé et Jay-Z, les premiers concernés, n'ont pour l'instant ni confirmé, ni démenti. Elle est en pleine tournée après deux soirs à Bercy et lui s'apprête à rejoindre Justin Timberlake pour le "Legends of the Summer" tour. Des emplois du temps qui ne semblent pas idéaux pour une grossesse. Mais qui sait. En 2011, c'est en direct sur la scène des MTV Music Awards que le reine du r'n'b avait dévoilé son ventre rond.