Il y a trois possibilités pour démentir une rumeur de grossesse. 1) Ne pas y répondre. 2) Affirmer le contraire (oui, jusqu'ici c'est plutôt logique). 3) Se mettre en sous-vêtements sur le net afin de prouver que son corps se porte parfaitement bien et n'attend pas d'enfant. Devinez quelle option a été choisie par Beyoncé ? Oui, c'est la troisième.
Ainsi, probablement lassée de voir les magazines people critiquer son physique en affirmant que si elle a quelques formes, c'est parce que Blue Ivy s'apprête à devenir grande soeur, la nouvelle fan du PSG a préféré remettre les pendules à l'heure en prouvant que malgré la cuisine de Jean Imbert, elle est toujours aussi sexy.
Résultat, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama (et sur son site officiel), l'interprète de Yoncé est toujours la meilleure quand il s'agit de nous en mettre plein les yeux. Au programme ? Trois poses de rêve en bikini nous permettant (une nouvelle fois) de jalouser Jay-Z et nous promettant de jolies nuits.
Reste désormais à savoir si Beyoncé s'est une nouvelle fois amusée à photoshoper ses photos pour faire (totalement) taire les critiques et rumeurs, mais une chose est sûre, Blue Ivy va encore devoir attendre avant d'être obligée de partager sa chambre. Pas de chance.