Ah la voilà enfin la raison pour laquelle Beyoncé et Jay-Z seraient au bord du divorce ! Ce n'est pas parce que le rappeur trompe sa femme, comme les rumeurs le disent, mais parce que Beyonce serait en réalité morte depuis 16 ans ! Rien que ça ! Pour que personne ne s'en aperçoive, ses producteurs ont décidé de la cloner.
Si on ne connaît pas les circonstances de "sa mort", on sait que ces derniers avaient pensé à prélever des cellules souches de la femme de Jay-Z, en cas de malheur. Une façon plutôt efficace de continuer à faire perdurer le succès de Queen B, du moins jusqu'à ce des internautes aient des doutes et mènent l'enquête !
Les signes qui les ont alertés vont vous surprendre (mais vous paraître tellement évident) : non seulement le clone dessine sa raie au milieu du crâne et non sur le côté, mais celui-ci ne sourit pas tant que ça, contrairement à l'original... De même, on se souvient du comportement étrange adopté par la star lors d'un match de basket fin 2014, où elle agissait comme si elle était possédée... Cette théorie expliquerait bien des choses, non ?
Préparez-vous au choc : la chanteuse ne serait pas la première à avoir été clonée ! Avril Lavigne, Miley Cyrus, Tila Tequila, Eminem ou encore Paul McCartney auraient subi le même sort. C'est en tout cas ce que pense cette communauté d'internautes illuminés repérée par The Root.