On a déjà à peu près tout lu sur Beyoncé . Selon certains, la star et son mari seraient Illumaniti, pour d'autres, la chanteuse serait morte en 2000 avant d'être remplacée par un clone. Une ancienne musicienne a même accusé la star d'être une sorcière et une tueuse de chat. Eh oui, les haters adorent se lâcher sur la chanteuse. Du coup, on n'est plus si étonnés de lire de nouvelles accusations WTF contre elle.
Cette fois, la palme de la déclaration la plus débile du mois revient à un politique américaine qui brigue une place au Congrès et soutient Donald Trump. KW Miller s'est attaqué à Beyoncé sur Twitter ce week-end avec des déclarations très étranges. Son fil Twitter, digne de celui de Donald Trump (c'est dire) est rempli d'accusations contre des stars mais celles sur Beyoncé dépassent tout. "Beyoncé n'est même pas afro-américaine. Elle fait semblant pour faire parler. Son vrai nom est Ann Marie Lastrassi. Elle est italienne. Cela fait parti d'un plan de Soros et du deep state pour le mouvement Black Lives Matter. Beyoncé, tu es prévenue" a-t-il tweeté.
Mais il ne s'arrête pas là ! KW Miller (qui parle de lui à la 3ème personne #teammelon) accuse aussi la chanteuse d'être sataniste et de cacher des messages dans ses chansons. "J'espère que vous savez tous que la chanson de Beyoncé, Formation, est un message codés aux mondialistes ? Dans la chanson, elle admet être démoniaque et qu'elle vénère les églises sataniques dans l'Alabama et en Louisiane. Elle a toujours des symboles satanistes avec elle" écrit-il également dans plusieurs tweets.
Mais KW Miller ne s'attaque pas qu'à Beyoncé. Dans ses messages, il a aussi accusé l'actrice et chanteuse Patti LaBelle d'être une illuminati à cause des paroles de sa chanson Somebody Loves You Baby (You Know Who It Is) qui, selon lui, serait dédiée à Lucifer (Satan hein, pas le personnage de la série du même nom). Bref, il va falloir prendre quelques cachets pour se calmer.