Vous n'êtes pas sans avoir entendu parler de cette théorie du complot prônant que Beyoncé serait en réalité morte depuis 2000 et aurait été remplacée par un clone par ses producteurs, soucieux de continuer à faire perdurer le succès de Queen B... Aujourd'hui, la star est accusée d'être une sorcière et d'avoir lancé des mauvais sorts !
Cette fois, il ne s'agit pas d'une théorie provenant de fans illuminés, mais de son ancienne batteuse, Kimberly Thompson. Le magazine The Blast révèle ce jeudi 20 septembre 2018 que celle-ci a attaqué la maman de Blue Ivy, Rumi et Sir en justice pour harcèlement, agression sexuelle... mais aussi "sorcellerie extrême" ! Elle affirme que la chérie de Jay Z aurait usé de sorcellerie pour écouter ses conversations téléphoniques ou encore contrôler ses finances.
Ce n'est pas tout puisque celle qui a travaillé avec elle pendant 7 ans affirme avoir été victime de harcèlement, à coups de "magie noire" et "sorts magiques d'agression sexuelle" sur ses amants. Allant encore plus loin, elle accuse la star d'avoir tué son chaton. Elle a demandé une ordonnance d'éloignement, laquelle a été rejetée par la Cour Supérieur de Los Angeles.