BUZZ
Black M se prend pour un karatéka dans Show! Le Matin
Publié le 16 mai 2014 à 19:44
Par Louise Wessbecher
Lorsque Black M s'en prend à sa conseillère d'orientation, c'est avec humour et en chanson dans le titre 'Mme Pavoshko'. Mais dans Show! Le Matin, Cartman a voulu lui apprendre à employer la manière forte. Le rappeur des "Yeux plus gros que le monde" a affronté Moktar au cassage de planchettes.
Black M : invité de Show ! Le Matin avec Cartman, il se prend pour un karatéka au jeu des planchettes Black M : invité de Show ! Le Matin avec Cartman, il se prend pour un karatéka au jeu des planchettes© D17
La suite après la publicité
Karaté face à Moktar

En musique, Black M a déjà fait ses preuves. Il y a quelques mois, le rappeur de la Sexion d'Assaut a dévoilé son premier album "Les Yeux plus gros que le monde". L'opus cartonne grâce notamment aux titres Mme Pavoshko ou encore Qataris. Un peu hyperactif, Black M a ensuite enchaîné avec une expérience à la télévision, puisqu'il sera l'un des invités du prochain prime événement de la série Nos Chers Voisins. Et avant de s'essayer au cinéma, le rappeur s'improvise... athlète.

Black M moins rapide que Baptiste Lecaplain

Invité de Show! Le matin, l'émission de Cartman diffusée sur D17, Black M a du passé le "test des planchettes". Et face à Moktar, le vigile attitré de Cyril Hanouna ou même Zlatan Ibrahimovic, il a d'abord voulu abandonner. Finalement, le pote de Maitre Gims se prête au jeu... et finit même 4e du classement de l'émission, derrière le grand champion de la discipline, Baptiste Lecaplain. Découvrez la vidéo du passage de Black M dans Show! Le matin ci-dessous.

© D17
À propos de
Mots clés
People MUSIQUE Vidéos Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news