Pour ceux qui seraient passés à côté de cette bonne nouvelle, Megan Boone - l'interprète de Liz dans The Blacklist, est enceinte de son premier enfant. De quoi évidemment combler de joie la future maman, mais également offrir un véritable casse-tête aux scénaristes. La raison ? Depuis cette annonce, ils n'ont pas eu d'autre choix que de réfléchir à la meilleure façon d'aborder cet événement à l'écran.
Faut-il utiliser cette grossesse dans les intrigues ? La cacher le mieux possible à l'écran comme Kerry Washington dans Scandal ? Se passer des services de la comédienne jusqu'à son accouchement ? Mettre les intrigues actuelles en pause et écrire des épisodes façon "monde parallèle" pour patienter ? Telles étaient les questions auxquelles étaient ainsi confrontés les auteurs ces derniers mois.
> The Blacklist : James Spader connait déjà la fin de la série <
Et après des semaines d'attente et d'un suspense insoutenable, on connait enfin la réponse. En effet, c'est le 21 janvier 2016 que la diffusion de la seconde partie de la saison 3 de The Blacklist a débuté aux USA avec l'épisode 11. Au programme ? Comme on a pu le découvrir à l'écran, les scénaristes ont tout simplement décidé... d'utiliser cette grossesse pour leurs nouvelles histoires.
Oui, à en croire les premiers éléments dévoilés, Liz et Tom s'apprêtent donc à avoir un bébé (à la surprise de tout le monde). Toutefois, il est encore difficile de savoir si celui-ci survivra jusqu'à la fin des 9 mois, puisque 1) Liz se fait régulièrement martyriser à cause de son travail, ce qui n'est évidemment pas très bon pour la santé d'un bébé 2) Red, qui n'a pas confiance en Tom, ne veut surtout pas que le couple se marie. Alors un bébé... On n'ose même pas imaginer de quoi il serait capable pour éliminer cette option.
The Blacklist, une série toujours aussi joyeuse et optimiste.