Blacklist est enfin de retour sur TF1 ! Dès 21h, la chaîne diffuse les premiers épisodes de la saison 4 de la série. Après la naissance de la fille de Liz (Megan Boone) puis son enlèvement, les 22 nouveaux épisodes seront plus mouvementés que jamais notamment pour Red (James Spader) qui va être trahi par l'un de ses proches. Mais cette saison 4 répond aussi à LA question que tous les fans se posent : Red est-il oui ou non le père de Liz.
La saison 3 de Blacklist semblait avoir donné la réponse sur le lien de Liz et Red. En fin de saison 3, on apprenait que l'agent du FBI était la fille d'Alexander Kirk. Mais comme souvent dans les séries, il faut se méfier des apparences ! Eh oui, dans le dernier épisode de la saison 4 diffusé en mai dernier aux Etats-Unis, les fans découvraient avec surprise que Raymond Reddington était en réalité bien le père de Liz ! C'est grâce à un test ADN effectué par Harold (Harry Lennix) que la vérité éclatait au grand jour.
La série aura donc pris son temps avant de confirmer les soupçons des téléspectateurs. Pourtant, Jon Bokenkamp, le créateur de la série, assure que ce twist était prévu depuis le départ. "Nous n'avons pas toujours su quand ça tomberait mais c'est devenu plus claire cette saison, c'était le bon moment" a-t-il confié à Entertainment Weekly. Et pourtant, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! "Liz sait que Red est son père mais il y a un secret encore plus gros à venir" avait-il teasé. De quoi nous tenir en haleine !