Depuis les débuts de Blacklist, les questions s'accumulent autour de Red (James Spader) et Liz (Megan Boone). Parmi les théories les plus populaires ? Red serait en fait le père de Liz mais voudrait à tout prix le cacher pour la protéger. Le dernier épisode de la saison 3 diffusé en mai dernier sur NBC a enfin dévoilé la vérité sur leur relation.
Hé non, Red n'est pas la père de Liz dans Blacklist ! A la toute fin de la saison 3, l'ex-agent du FBI se faisait enlever par Alexander Kirk. Mais ce dernier n'est pas un criminel quelconque : il est en réalité le père de Liz dont le vrai nom est Constantin Rostova. Dans la dernière scène de l'épisode 23 de la troisième saison, il lui annonçait même la "bonne" nouvelle. Découvrez la scène ci-dessous :
Et si vous doutiez de la véracité de cette révélation, sachez que les producteurs de la série ont évoqué le personnage en fin de saison 3. "Je ne vois pas pourquoi on ne le croirait pas. Red a déjà dit qu'il était pas le père de Liz. Cet homme arrive dans sa vie et dit qu'il est son père. Liz devrait le croire. Elle pensait qu'elle avait tiré sur son père. Cela va apporter de nombreuses questions pour la saison 4" a expliqué Jon Bokenkamp, créateur de Blacklist à Entertainment Weekly. Cette nouvelle information devrait aussi permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre la relation entre Liz et Red ont expliqué les producteurs.
La saison 4 de Blacklist débutera le 22 septembre prochain sur NBC aux Etats-Unis.