BUZZ
Blaise Matuidi vs David Luiz : match pour... le pull de Beyoncé !
Publié le 28 janvier 2015 à 16:22
Par Charlotte Vaccaro
En septembre dernier, Beyoncé et Jay Z étaient présents au Parc des Princes pour assister au match PSG vs FC Barcelone. Quatre mois plus tard, le pull porté par la chanteuse ce soir-là a été mis aux enchères par la Fondation PSG, hier au Pavillon Gabriel. Blaise Matuidi et David Luiz ont tout fait pour se l'offrir.
Blaise Matuidi et David Luiz à la fin du match PSG vs FC Barcelone, le 30 septembre 2014 au Parc des Princes Blaise Matuidi et David Luiz à la fin du match PSG vs FC Barcelone, le 30 septembre 2014 au Parc des Princes© Abaca
Beyoncé et Jay Z au Parc des Princes pour le match Paris SG vs FC Barcelone, le 30 septembre 2014 à Paris
Beyoncé et Jay Z au Parc des Princes pour le match Paris SG vs FC Barcelone, le 30 septembre 2014 à Paris
Beyoncé et Jay Z en mode selfie au Parc des Princes pour le match Paris SG vs FC Barcelone, le 30 septembre 2014 à Paris
Beyoncé en mode fan du PSG au Parc des Princes, le 30 septembre 2014
Blaise Matuidi fan de Beyoncé ?
La suite après la publicité
Blaise Matuidi et David Luiz se battent pour Beyoncé

Hier à Paris, la Fondation PSG fêtait ses 15 ans et organisait son traditionnel dîner de gala au Pavillon Gabriel dans le VIIIème arrondissement. Un dîner qui a permis de récolter plus de 250 000 euros pour venir en aide aux enfants malades et/ou défavorisés, grâce à une vente aux enchères.

Parmi les objets proposés aux enchères ce mardi 27 janvier 2015 ? Le pull que Beyoncé portait le 30 septembre dernier au Parc des Princes, lorsqu'elle a assisté à PSG vs FC Barcelone aux côtés de Jay Z et du sexy David Beckham. A en croire Le Parisien, le pull de Queen B a provoqué un "duel superbe" entre Blaise Matuidi et son coéquipier David Luiz. Mais malgré leurs salaires élevés, les deux footballeurs ne sont pas repartis avec le sweat de la chanteuse de Drunk In Love : ils ont été doublés par un autre acheteur qui a déboursé pas moins de 16 000 euros pour le fameux pull.

Le gros chèque de Jean-Christophe Bahebeck

Le Parisien nous apprend également que Jean-Christophe Bahebeck n'a pas hésité à signer un gros chèque pour s'offrir un lot de trois raquettes de tennis, de Rafael Nadal, du jeune papa Novak Djokovic et de Roger Federer. Le jeune attaquant de 21 ans a en effet dépensé.... 24 000 euros pour se faire ce "cadeau". Quand on aime, on ne compte pas !

À propos de
Mots clés
People FR Football Sport
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news