Tourner des scènes de cascades peut s'avérer très dangereux pour les cascadeurs professionnels mais aussi pour les acteurs. Après les accidents de Dylan O'Brien sur le tournage du Labyrinthe 3 ou de Tom Cruise pour Mission Impossible 6, c'est Blake Lively qui ne serait pas en grande forme.
En décembre dernier sur le tournage de The Rythm Section à Dublin, la femme de Ryan Reynolds s'était blessée à la main, stoppant la production du film pendant plusieurs semaines. Le tournage du film a repris début janvier et Blake Lively a même dévoilé un nouveau look capillaire pour les besoins du film. Mais malheureusement, selon The Hollywood Reporter, la blessure de l'ex-star de Gossip Girl était plus sérieuse que prévu : l'actrice va devoir prochainement subir une intervention chirurgicale à la main. Selon une source, le tournage pourrait être mis en pause durant 5 mois, le temps que la star guérisse totalement.
Dans The Rythm Section adapté du roman de Mark Burnell et initialement prévu pour février 2019 (on ne sait pas encore si la date de diffusion va être repoussée), Blake Lively incarnera Stephanie Park, une femme qui veut se venger après la mort de sa famille dans un accident d'avion prémédité. On lui souhaite un bon rétablissement !