Après s'être montrée métamorphosée sur le tournage du film The Rhythm Section, où elle joue notamment avec Jude Law, Blake Lively serait aujourd'hui blessée. C'est en incarnant son personnage dans le long-métrage tourné à Dublin, en Irlande, que la femme de Ryan Reynolds aurait été amochée à la main.
Un porte-parole a en effet confié à The Hollywood Reporter que "Blake Lively s'est blessée à la main pendant le tournage d'une scène d'action". Le film qui devrait sortir au cinéma en 2019 est réalisé par Reed Morano, réalisatrice de plusieurs épisodes de la série The Handmaid's Tale.
A cause de la blessure à la main de l'ex star de Gossip Girl, le tournage serait arrêté : "Paramount, Global Road (anciennement IM Global) et les producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage a été temporairement suspendu sur The Rhythm Section".
Mais que les fans se rassurent, l'état de santé de Blake Lively ne devrait pas être très grave car "la production reprendra le plus rapidement possible".