Depuis le début de l'année, c'est le festival des bébés. Fergie, Kate Winslet, Kim Kardashian ou encore Kate Middleton, les people n'ont pas chômé cet hiver. Et d'après le magazine OK ! une nouvelle star allait elle aussi devenir maman : Blake Lively.
Une "source" a confié que pendant l'avant-première du film Turbo - en salles le 16 octobre prochain en France - l'ancienne star de Gossip Girl affichait un petit bidon. Elle a déclaré : "C'est assez évident que Blake attend un bébé. Nous sommes convaincu qu'elle attend juste de passer le premier trimestre pour faire une annonce officielle". Ça aurait été une excellente nouvelle puisque dans l'édition du moi d'août de Details, son mari Ryan Reynolds a confié qu'il rêvait d'avoir une grande famille avec elle.
Dommage, son voeux ne se réalisera pas tout de suite. Eh oui, ce n'était encore qu'une rumeur bidon. Le porte-parole de Blake Lively a affirmé au site Gossip Cop que ce n'était pas pour tout de suite : "Cette histoire est 100% fausse. Blake n'est pas enceinte". Peut-être qu'elle se réserve pour Beyoncé.