Enfin débarrassée de sa série Gossip Girl, Blake Lively s'imagine bien occuper son temps à pouponner. Mais la belle blonde ne rêve pas de tomber enceinte de son mari Ryan Reynolds ... mais de Beyoncé ! L'actrice est-elle la dernière star en date à faire son coming-out ? Non, elle a simplement été bluffée par la prestation de Queen B à la mi-temps du Super Bowl 2013.
Pendant que la France n'en finit plus de débattre sur le mariage pour tous, Blake Lively vient de déclarer tout son amour à Beyoncé. Aussi impressionnée que Kim Kardashian ou encore Michelle Obama par le show de la chanteuse ce week-end, l'ex-star de Gossip Girl n'a pas hésité à lui jeter des fleurs - un gros bouquet pour le coup - dans les médias américains.
Très admirative de la Destiny's Child, l'actrice a ainsi confié au site E! Online : ''Oh, mon Dieu ! Je veux juste que Beyoncé soit la mère de mes enfants. Elle était incroyable ! Je ne trouve même pas les mots pour la décrire''. Des déclarations à prendre avec humour, mais qui ont sûrement fait fantasmer plus d'un mec...ou d'une fille sur la planète.
En tout cas, humour ou non, Blake Lively a vraiment été impressionnée par Beyoncé qui n'a pas fait appel à une "grosse mise en scène" pour son mini-concert. "Je veux dire, l'éclairage et la production était supers, mais elle a juste été elle-même", s'est enthousiasmée l'ex de DiCaprio. Elle a bien fait de s'arrêter à, car Queen B a déjà dû commencer à rougir...