BUZZ
Blake Lively harcelée sur un tournage : ses révélations inquiétantes
Publié le 13 octobre 2017 à 16:53
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
En pleine scandale Harvey Weinstein, de plus en plus de stars se confient sur leurs expériences traumatisantes. Certains ont accusé le célèbre producteur d'agression et même de viol mais il ne serait pas le seul à sévir à Hollywood. De son côté, Blake Lively s'est confiée sur un incident qui lui est arrivé sur un tournage et a dévoilé avoir été harcelée.
Blake Lively harcelée : elle se confie sur une expérience traumatisante Blake Lively harcelée : elle se confie sur une expérience traumatisante© Abaca
La suite après la publicité

Il y a presque 10 jours, le monde d'Hollywood faisait face à des révélations chocs sur Harvey Weinstein, grand producteur considéré comme un véritable "Dieu" de l'industrie cinématographique. De nombreuses actrices ont témoigné contre lui l'accusant d'agression sexuelles voire même de viol. Des révélations qui en ont entraîné d'autre : après James Van Der Beek ou Lili Reinhart, c'est Blake Lively qui s'est confiée.

Blake Lively harcelée sur un tournage

C'est dans le Los Angeles Times que la femme de Ryan Reynolds et mère de deux enfants s'est confiée sur cette expérience traumatisante. Elle raconte qu'elle aurait été harcelée par un maquilleur sur un tournage. "Il disait des choses inappropriées, insistait pour me mettre du rouge à lèvres avec ses doigts" a confié l'actrice. L'histoire va plus loin puisque l'homme en question l'aurait filmé sans son accord alors qu'elle dormait.

Choquée, Blake Lively explique en avoir parlé aux producteurs qui n'ont rien fait. C'est finalement quand elle a évoqué l'incident avec un avocat que le maquilleur en question a été écarté du projet. "Notre producteur lui a écrit une lettre de recommandation parce que personne ne voulait que ça se termine mal" a dévoilé l'ex-star de Gossip Girl. Encore une histoire qui fait froid dans le dos.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news