Entre Blake Lively et Ryan Reynolds, c'est une histoire qui dure. Les deux stars se sont rencontrés en 2010 sur le tournage du film Green Lantern et ont eu un véritable coup de foudre. Après leur mariage en 2012, ils ont accueilli leur première fille James en 2014 puis la petite Inez en 2016. Même s'ils sont assez discrets sur leur vie privée, l'ex-star de Gossip Girl a récemment fait des confidences sur leur couple.
Interrogée par Glamour, Blake Lively a évoqué son chéri et donné quelques explications sur les tweets qu'il poste régulièrement. Sur son compte, la star de Deadpool s'amuse souvent à commenter sa vie et les activités de sa fille. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que ces tweets sont... des inventions ! "Quand il dit 'ma fille', ce n'est jamais d'elle qu'il parle. C'est toujours inventé. Il me les lit avant de les poster parfois, ça me fait rire" a-t-elle d'abord confié avant d'ajouter : "Je l'aime tellement quand il fait ça. Enfin, je l'aime la plupart du temps mais surtout dans ces moments-là".
Interpellée par la journaliste sur son utilisation de "la plupart du temps", l'actrice a expliqué : "Je dis 'la plupart du temps' parce que si je dis 'Je suis tout le temps amoureuse de lui', les gens pensent forcément 'Oh, sa vie est géniale, elle est parfaite'. C'est ma manière de me défendre".
Dans son interview, Blake Lively évoque aussi un choix important du couple : tourner des films l'un après l'autre pour permettre à leur famille de n'être jamais séparée. "Ce qui est important pour moi et mon mari, c'est notre famille. Tout le reste passe après. Nous avons chacun dû abandonner des choses que nous aimions pour ne pas travailler en même temps" a-t-elle expliqué.
D'ailleurs, même après 5 ans de mariage, le couple est toujours aussi complice. "Dans mes autres relations, quand quelque chose n'allait pas, j'appelais mes amis ou ma soeur pour leur demander ce que je devais faire. Avec lui, on a été amis pendant deux ans avant de sortir ensemble. Il est comme une amie et c'est pareil pour lui, il me traite comme son pote" a confié l'ancienne interprète de Serena Van Der Woodsen. Trop chou !