Les deux tourtereaux tout juste mariés, Ryan Reynolds et Blake Lively, ne sont pas du genre à roucouler sous l'objectif des photographes. Si Blake Lively a tout de même tenu à soutenir son chéri à l'avant-première des Croods, le nouveau film d'animation des studios DreamWorks, Ryan Reynolds était loin... bien loin sur le tapis rouge.
Ryan Reynolds et Blake Lively très discrets
Blake Lively et Ryan Reynolds vivent selon l'adage "Pour vivre heureux, vivons cachés". Si l'ex de Leonardo Dicaprio et le Green Hornet ont décidé d'officialiser très secrètement leur union il y a quelques mois, hors de question pour les deux tourtereaux de parader sur les tapis rouge bras-dessus bras-dessous. Certains aiment exhiber leur amour à la Une de tous les magazines, comme Kim Kardashian et Kanye West qui n'ont pas hésité à poser dans une position très intime en couv' de L'Officiel Hommes, et d'autres font tout pour le cacher.
Look improbable sur tapis rouge
Il n'est donc pas étonnant que la nouvelle égérie Gucci ait choisi de soutenir son mari sur le tapis rouge de l'avant-première de Croods... loin de lui. Elle a posé seule face aux objectifs des photographes alors que Ryan prenait la pose avec toute l'équipe du nouveau film d'animation de DreamWorks. Il prête sa voix à un jeune nomade nommé Guy. Et pour le soutenir, Blake Lively avait opté pour une robe pour le moins étrange quelque part entre la Mère Noël et Robocop. Blake, le plastron en plastique rouge c'est NON !