Ce n'est pas le Kanye West couturier de haute couture qui pose pour la Une de l'Officiel. Au moment où commence la Fashion week de Paris, le magazine de mode a plutôt mis en avant ses talents ... sexuels. Adeptes du sensationnel, Kim Kardashian et son boyfriend posent dénudés, enlacés l'un contre l'autre. Pas de doute, le cliché n'a pas été volé comme pour Kate Middleton et le Prince William, mais l'impression de réelle est forte.
Shooting charnel
Kim Kardashain, décoiffée, les yeux fermés et la bouche entrouverte fait mine d'être en extase. Le chanteur de Runaway, torse nu, cache son ventre de femme enceinte et son énorme poitrine qui va avec, ouf ! Le couple, qui attend une petite fille pour le mois de juillet, a été shooté en noir et blanc par Nick Knight, photographe de mode et aussi auteur d'un des sulfureux calendriers Pirelli : tout s'explique.
Il avait fait pire avec Amber Rose
Une fois déjà, Kanye West avait fait la couv' de L'Officiel Hommes. Il portait dans les bras une femme entièrement nue : son ex Amber Rose, aujourd'hui jeune maman. Pas sûr que Kim apprécie. Dans une interview à Du Jour Magazine, Kim Kardashian disait aussi vouloir moins s'exposer pour protéger sa vie privée. Une résolution vite oubliée.