Le week-end dernier, à 23 ans, Chris Norton terminait son master et assistait, comme ses camarades, à la remise de diplômes. Alors que cinq ans auparavant, ses médecins étaient pessismistes quand à ses possibilités de remarcher, le jeune homme à fait preuve d'une détermination sans faille.
Il a suivi une thérapie pour retrouver le moral, a créé une fondation d'aide aux blessés de la moelle épinière, comme lui, et s'est entraîné avec ses médecins pour pouvoir tenir sa parole : celle qu'il remarcherait pour sa remise de diplôme. Ce qu'il a fait, devant une assistance bouleversée : toute la promo de Chris était évidemment au courant de sa situation et l'avait soutenu pendant toute sa scolarité.
Mais ce n'était pas le seul beau moment de ce week-end, bien au contraire. Quelques heures après, l'étudiant diplômé demandait en mariage sa petite amie, qui l'aide et le soutient de longue date... Et elle a dit oui ! Un instant immortalisé dans une sobre et très belle photo.
Découvrez d'autres histoires incroyables dans notre revue de web : Fascinant ou flippant ? Découvrez la nouvelle Barbie humaine russe : "Je suis une poupée vivante" ! / Touchant : tout un lycée se mobilise pour élire une jeune handicapée reine du bal de promo / Émouvant : un père daltonien découvre ses enfants "en couleur" pour la première fois...