Bob Sinclar n'est certes pas l'un des DJs les plus riches de la planète, il n'en reste pas moins l'un des plus prolifiques. Pour preuve la sortie de sa dixième galette "Paris By Night" en avril dernier. Celui qui se verrait bien Enfoiré a d'ailleurs décidé de fêter ce chiffre symbolique en se payant un aller-retour pour Venice Beach aux Etats-Unis.
Il a ainsi profité de ce petit voyage de l'autre côté de l'Atlantique pour tourner le clip de son dernier single, Summer Moonlight. Cette composition rafraîchissante ravira les personnes désespérées de ne pas voir le soleil arriver sur l'Hexagone. C'est simple, grâce à la dernière production du Français, l'été est à portée d'oreilles.
Après F*uck With You au clip classé X et Groupie au clip inspiré de The Artist, Bob Sinclar nous propose donc cette fois-ci une vidéo ensoleillée, réalisée en mode "caméra embarquée" sur les plages californiennes. Et contrairement à ce que laisse entendre son titre, ce clip n'a pas été tourné la nuit mais bien sous le sunlight des tropiques.
Retrouvez Summer Moonlight, le dernier clip du DJ, dans notre diaporama.