Alors que M6 diffuse actuellement la saison 3 de Body of Proof, on avait cru à une lueur d'espoir il y a quelques semaines. Après avoir été annulée par ABC malgré sa place de troisième série dramatique de la chaîne en terme de téléspectateurs, la série de Dana Delany était courtisée par plusieurs chaînes du câble pour un potentiel retour à la Cougar Town.
Mais tout espoir s'est maintenant envolé. Le très sérieux site Deadline rapporte en effet que la série n'a pas trouvé preneur sur le câble et n'aura donc pas de saison 4. Dana Delany pourra donc se concentrer sur son projet de séries comme elle nous l'avait confié lors d'une conférence de presse.
Body of Proof n'est d'ailleurs pas la seule série qui a été boudée par le câble cet année. Si USA semblait intéressée par Happy Endings, la comédie (elle aussi diffusée sur ABC) n'a pas convaincu les dirigeants. La série en restera à ses trois saisons.
Après les vagues d'annulations sur les networks, les chaînes du câble aussi se séparent de certaines de leurs séries. Si Showtime brille grâce à Dexter (la dernière saison sera diffusée dès le 30 juin) et Homeland (la saison 2 arrive aujourd'hui sur Canal+), la chaîne a décidé de se séparer de The Borgias. Le show porté par Jeremy Irons se terminera le 16 juin prochain à l'issue de sa saison 3. A noter que la version de Canal+, Borgia, a elle aussi été annulée et sa dernière saison (la troisième) est actuellement en tournage.