La saison 8 de Bones sera celle des tensions pour Booth et Brennan. On vous rappelle que dans le final de la saison 7, Temperance quittait la ville, emportant avec elle Christine, après avoir été la cible de Pellant. Elle revient donc trois mois plus tard ce qui ne sera pas franchement du goût de Seeley.
Comme chaque année, Bones nous réserve des enquêtes aussi drôles qu'étonnantes. Parmi les cas de l'année, on retrouvera nos deux enquêteurs forcés d'enquêter sous couverture dans une compétition de danse ou encore en pleine séance de stand-up. A noter que le 150ème épisode de la série sera particulièrement dramatique et portera sur le 11 septembre.
On s'en doutait bien, Pellant n'en a pas fini avec nos héros. Le grand méchant de la série fera son retour à plusieurs reprises dans la saison. En plus de cibler Brennan, il va aussi s'en prendre à Hodgins et à Booth.
Le personnage de David Boreanaz va également renouer avec une personne importante : sa maman. Cette dernière fait son apparition dans l'avant-dernier épisode de la saison. A noter que le final de la saison 8 sera centré sur lui.
Si vous réviez de voir Booth et Brennan se passer la bague au doigt, il va falloir attendre. Malgré des fiançailles dans le final, le couple décide de les rompre peu de temps après. De quoi en frustrer certains...
La saison 8 de Bones ne sera donc pas de tout repos pour les personnages et surtout pas pour Brennan. Notre anthropologue sera victime puisqu'elle se fera tirer dessus, restant entre la vie et la mort. Un épisode particulièrement éprouvant pour toute la team du Jeffersonian.
Si le couple Booth/Brennan ne sera pas épargné dans cette saison 8, les autres non plus. Sweets va faire une erreur et rompre avec Daisy tandis que Hodgins et Angela vont également traverser des instants difficiles.
La saison 8 de Bones ne sera pas la dernière. En effet, la série bénéficiera d'une saison 9 qui est actuellement en tournage aux Etats-Unis.
Bones saison 8, c'est tous les vendredis dès 20h50 sur M6.