Alors que le clash entre Booba et Rohff semble s'apaiser un peu depuis quelques temps, c'est le rappeur Sinik qui vient se mêler à l'affaire ! Si ce dernier n'est pas très méchant avec les deux MC, il n'hésite tout de même pas à clasher le Duc de Boulogne à propos de son dernier concert à Bercy.
Si Booba a lancé les hostilités en s'attaquant à différents rappeurs dans son titre Wesh Morray, c'est lui qui se retrouve désormais au centre de beaucoup de critiques. Après s'être fait démonter par Rohff dans Wesh Zoulette, s'être fait ridiculiser par Willaxxx ou clasher par Morsay, B2O est désormais attaqué par Sinik !
Il faut dire que le rappeur n'a jamais caché le fait qu'il n'aimait pas trop Booba, et qu'il lui préférait Rohff. Comme il nous le révélait dans une interview : "J'ai dit que j'étais plus du côté de Rohff, ce n'est pas à cause de mes histoires avec Booba, c'est surtout par rapport à ses idées, aux valeurs qu'il véhicule". Ainsi, ce n'est pas étonnant de le voir s'attaquer à Booba, en reprenant une phrase du PDRG.
Dans son titre Wesh Zoulette, Rohff déclarait : "10 000 invités pour remplir Bercy, c'est easy", sous entendant ainsi que Booba avait payé des amis et des proches pour remplir la salle. Et quand on sait qu'elle peut contenir en moyenne 18 000 personnes pour un concert, cela laisse peu de place aux fans, insinuant alors que B2O n'en a pas.
Et ce n'est pas Sinik qui le contredira, comme le prouve sa récente entrevue avec les lecteurs de Métro. Toutefois, si le rappeur approuve les propos de Rohff, il les minimise aussi : "Tous les gens dans le milieu savent très bien que c'est vrai le coup des invitations. Mais c'était 6 000 et pas 10 000".
Quoi qu'il en soit, même si le nombre diminue il reste tout de même très important. Alors, Booba ne serait-il pas capable de remplir une salle à lui tout seul ? On attend désormais sa réponse pour le savoir... Peut-être qu'elle arrivera dans son futur titre avec Rick Ross !