Le clash Booba VS Rohff fait le buzz encore et toujours après les chansons clash Wesh Morray puis Wesh Zoulette. Et après TLF qui a enchaîné le Duc de Boulogne, Sazamyzy qui, au contraire, l'a défendu, ou bien encore Jean Gab'1 qui s'en foutait royalement, c'est au tour du rappeur Morsay de se mettre dans la sauce. Autant vous dire qu'il enchaîne violemment Booba et le traite aussi de Zoulette...
Chaque jour, le clash entre Booba et Rohff fait réagir une nouvelle personne. Pour ceux qui n'auraient pas encore suivi l'affaire, c'est le Duc de Boulogne qui a relancé l'histoire en attaquant ROH2F avec son morceau Wesh Morray. La réponse du natif de Vitry ne s'est pas faite attendre et il a contre-attaqué avec le titre Wesh Zoulette.
Depuis, la planète du rap s'en mêle et chacun a choisi son camp. Aujourd'hui, c'est Morsay qui fait monter la sauce en atomisant Booba. Pour lui, Rohff a bien raison et le Duc de Boulogne est une grosse Zoulette.
Il commence doucement en déclarant : "Je connais les mecs du 92, et Booba ne fait pas partie de cette collectivité de mecs Ghetto". En gros, le "truand 2 la galère" nous explique que B2O est une tapette qui ne fait qu'étaler son fric ! Morsay veut aussi bien faire comprendre que le rappeur exilé à Miami n'est pas un vrai rappeur et qu'à part "mettre des ch****** dans ses clips", il ne sert à rien et n'a aidé aucun apprenti chanteur à sortir de l'ombre. Morsay termine le clash avec un beau : "Allez va te faire en***** c'est pour ça que je l'aie clashé". A qui le tour maintenant ?
Réécoutez les morceaux Wesh Morray et Wesh Zoulette dans notre viewer. Quel camp choisirez vous ?