Booba fait un gros carton avec son album "Futur" sorti le 26 novembre dernier. Il est arrivé numéro un des ventes sur iTunes avant la sortie de l'opus et une fois dans les bacs, ce dernier s'est aussi très bien vendu. Le problème, c'est que le Duc de Boulogne sait qu'il cartonne avec ses disques et n'hésite pas à rappeler que du coup, il est pété de tunes. D'ailleurs, il a posté une photo sur Twitter le vendredi 21 décembre où l'on peut voir une liasse de billets.
Booba est une figure du rap français incontournable. Cette année, il a marqué les esprits avec son gros clash avec Rohff, la sortie de "Futur" et en figurant sur le classement des clips d'artistes français les plus vus sur Youtube en 2012. Tout lui sourit et malheureusement, il le sait et ce depuis longtemps ! D'ailleurs, sa prétention se ressent largement dans ses vidéos où le côté bling-bling est très souvent mis en avant.
Le rappeur parodié dans l'émission Groland n'a jamais caché son amour pour l'argent et d'ailleurs, on peut le voir avec le son Kalash où il chante des paroles comme "Ma question préférée, qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille ?". Mais parfois, le rival de ROH2F en fait sans doute un peu trop et on a pu le voir le 21 décembre dernier.
Booba a posté une photo sur Twitter, le jour de la soi-disant fin du monde. Tout d'abord, ses followers pouvaient lire la légende : "Bientôt la fin du monde, j'men fous tant que j'fais des sous !". En cliquant sur le lien du cliché, ils ont pu découvrir une liasse de billets de 500 euros et une liasse de billets de 100 dollars. De quoi enrager ses fans ! Mais bon, ces derniers l'aiment aussi pour son côté un peu provocateur alors B2OBA ne va pas s'arrêter de sitôt, surtout s'il continue à cartonner autant dans les charts.