Booba ne fait pas seulement le buzz pour son clash avec Rohff. Le Duc de Boulogne fait aussi parler de lui pour sa musique, surtout depuis la sortie de son album "Futur" le 26 novembre dernier. Une fois de plus, le rappeur a utilisé des paroles crues dans ses chansons et ses clips sont toujours aussi bling bling avec des nanas à moitié à poil. Du coup, le présentateur Jules-Edouard Moustic a décidé de le parodier dans son émission Groland, diffusée sur Canal +. Préparez-vous à bien rire !
Avec la sortie de son clip Kalash, Booba a encore montré qu'il était accro aux nanas et à l'oseille. Celui qui a encore clashé Rohff n'a jamais caché son côté bling bling et il en est d'ailleurs très fier. Pour le prouver, il utilise des paroles très crues comme "J'te ba*se j'te laisse à l'hôtel", ou "J'ramasse deux trois galériennes, partie de jambes en l'air".
Et cela n'a pas échappé à Jules-Edouard Moustic qui n'a pas hésité à se moquer de B2OBA dans son émission Groland ce samedi 15 décembre. Il a donc présenté Bouboubou aux téléspectateurs de Canal +. Dans son "clip", le rappeur évoque la proposition des 75% de taxation de François Hollande pour les hauts revenus. Si Gérard Depardieu a décidé de déménager en Belgique à cause de ces taxes exorbitantes, Bouboubou a choisi de pousser une gueulante avec sa chanson J'tenc*le à 75 % issue de son album "Suce-moi en Suisse".
Et comme Booba, il utilise des termes très classes comme "J'tenc*le à 75%, les 25 % restants c'est pour ta maman", ou encore "Le fisc de p*te voudrait me péta mes porsches". Et bien évidemment, Bouboubou veut montrer qu'il est stylé en chantant torse nu et prouve qu'il a de l'argent en portant des accessoires bling bling. Les filles qui exhibent leurs fesses sont aussi au rendez-vous.
Une parodie bien LOL, mais pas sûr que B2OBA l'apprécie. Reste à voir s'il clashera l'émission pour se venger. En tout cas, chez PurefansNews, on trouve que Bouboubou est un excellent sosie de Booba. Pas vous ?