Depuis le mois de février dernier, c'est la guerre entre Booba et Vald. Les deux n'arrêtent pas de se chercher, et ils étaient à deux doigts de se trouver ce vendredi 15 juillet. En effet, ils étaient tous les deux à l'affiche des Francofolies de La Rochelle. Et tout le monde s'attendait à revivre un Orly 2.0, la bagarre entre le Duc de Boulogne et Kaaris.
Rappel des faits : à la fin de son concert, programmé à 19h45, Vald, assis à l'arrière d'un camion, avec son équipe, fait des selfies avec ses fans, derrière la grande scène, sur le chemin que doit emprunter Booba pour y arriver. La direction du festival lui a alors demandé de quitter ce chemin. Peu après, un cordon d'une trentaine de CRS a été déployé à cet endroit pour sécuriser la venue de celui qui s'est récemment fait clasher par Gims.
Après le concert de Booba, qui a débuté après minuit au lieu de 23 heures. Oui le Duc a bien eu une heure de retard ! Vald est revenu à la charge, accompagné de son équipe de sécurité pour huer le van de Booba quand il est reparti à 2 heures du matin, derrière le cordon de CRS.
La bataille n'a pas eu lieu grâce au dispositif de sécurité, mais les deux ennemis ont continué de se charrier sur Twitter. Booba s'est même permis d'envoyer une pique à Vald pendant son concert.
B2O s'est moqué du nombre d'agents de sécu qui accompagnaient celui qui pourrait sortir un album en commun avec Orelsan. C'est vrai que le rappeur était particulièrement bien escorté ce jour-là !
Si "la bagarre", comme le dit si bien Booba, n'a pas eu lieu, leurs clashs ne risquent pas de se terminer pour autant ! En attendant, le Duc de Boulogne doit aussi s'occuper de ses problèmes judiciaires avec Magali Berdah...