Booba moins fort que Rohff ? Sur Youtube en tout cas, le Duc de Boulogne ne fait pas le poids face au natif de Vitry. Wesh Morray, 1er extrait de son nouvel album Futur, comptabilise moins de vues que la vidéo de Wesh Zoulette, la réponse de ROH2F pourtant mise en ligne après. Une première victoire pour le membre de Mafia K'1 Fry, qui n'hésite pas à en rajouter une couche sur Facebook.
Dans la guéguerre Booba VS Rohff, on dirait bien que ce dernier a gagné un combat ! Wesh Zoulette, mise en ligne le 11 septembre dernier sur Youtube, en est déjà à plus de 2 700 000 vues après seulement une semaine. En comparaison, Wesh Morray de B2O, publiée quelques jours plus tôt, ne compte "que" 2 369 628 vues ce jeudi 20 septembre à 12h.
Et ce petit avantage au compteur n'a pas échappé à Rohff ! Pas vraiment décidé à lâcher l'affaire avec Booba, le rappeur du 94 a posté, lundi, un message Facebook afin de narguer son "ennemi" : "Les vues youtube de Wesh Zoulette dépassent Wesh Morray en moins de 5 jours :)".
Après avoir annoncé que Wesh Zoulette n'était que le début du clash, Rohff a ainsi prouvé qu'il ne voulait pas passer à autre chose. Mais Booba, lui, se fait plus discret. Alors que son album Futur sortira dans les bacs le 19 novembre prochain, il continue tranquillement de dérouler et dévoilera, demain, le clip de Caramel. Début de la fin du clash ? Rien n'est moins sûr !