Les zombies de The Walking Dead peuvent commencer à trembler, ces derniers risquent prochainement de se faire voler le titre de "morts-vivants les plus effrayants". Pourquoi ? Tout simplement parce que les créatures de World War Z sont absolument terrifiantes, pouvant courir, ayant une force sur-humaine et pouvant sauter très haut.
Et alors que Brad Pitt tentera de sauver le monde en trouvant un remède face à cette invasion, c'est Maddox son fils, qui pourrait lui voler la vedette le temps de quelques secondes. Oui, tout comme son papa, ce dernier semble prêt à devenir une star de cinéma. Et son premier rôle devrait marquer les esprits, puisqu'il y incarne un zombie... se faisant tuer.
C'est ce que déclare le mari d'Angelina Jolie lors d'une interview accordée à US Weekly : "Il se fait tirer dans la tête plusieurs fois. Je ne sais pas comment je vais être jugé en tant que parent après ça." Mais que Brad Pitt et les services sociaux se rassurent, si l'apprenti comédien n'a que 11 ans et que le film sera interdit aux moins de 13, il a affirmé que son rôle ne l'avait pas effrayé et qu'il avait adoré le film.
On croise les doigts pour que sa prestation d'un jeune qui meurt soit plus convaincante que Justin Bieber dans Les Experts et on attend avec impatience le 3 juillet, date de sortie de World War Z.