BUZZ
Brahim Zaibat et Jean-Marie Le Pen, un selfie pour lutter contre le FN aux Régionales 2015
Publié le 13 décembre 2015 à 11:33
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le second tour des élections Régionales se déroule ce dimanche 13 décembre 2015 en France et Brahim Zaibat compte bien profiter de Twitter pour motiver ses fans à aller voter. Comment ? En postant une photo avec Jean-Marie Le Pen... pour se moquer du FN.
Brahim Zaibat et Jean-Marie Le Pen, un selfie contre le FN Brahim Zaibat et Jean-Marie Le Pen, un selfie contre le FN© Twitter Brahim Zaibat
La suite après la publicité

C'est ce dimanche 13 décembre que se déroule le second tour des élections régionales en France. Une date très importante pour l'avenir de notre pays, qui semble avoir fortement inspiré Brahim Zaibat. En effet, alors que le premier tour a été marqué par un grand taux d'abstention et une nette domination du Front National, le danseur a publié sur les réseaux sociaux un drôle de selfie pour motiver le public à se rendre aux urnes cette fois-ci.

Brahim Zaibat et Jean-Marie Le Pen, un selfie contre le FN

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, tandis qu'il se trouvait à bord du même avion que Jean-Marie Le Pen, père de Marine Le Pen et président d'honneur du FN, il a profité d'une sieste de ce dernier pour improviser une photo très spéciale. Car si les selfies réalisés en duo avec une personnalité publique ont habituellement pour but d'exprimer une admiration, une fascination pour la célébrité en question, Brahim Zaibat a préféré utiliser cette photo pour rappeler aux gens de ne surtout pas voter pour les candidats du Front National.

Les internautes réagissent à la photo

Ainsi, l'ex-participant de Danse avec les stars a publié sur Twitter : "Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle!!! #jadoreça". Un message sans langue de bois plutôt rare dans le milieu, qui a évidemment fait réagir les internautes. Résultat, si le nouveau mousquetaire a fait marrer ses fans, il s'est également attiré les foudres de certains partisans du parti.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People FR Buzz ACTU
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news