Voilà une information qui ne devrait pas passer inaperçue. Tandis que Bryan Cranston ne cesse d'offrir d'incroyables performances dans Breaking Bad, nous prouvant qu'il est l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération, celui-ci vient d'avouer son intérêt pour un autre personnage emblématique.
Si la suite de Man of Steel verra Superman et Batman se rencontrer, ces derniers pourraient bien faire face au terrible mais génial Lex Luthor. De quoi affoler les rumeurs de casting et nous laisser espérer de belles choses. Et ce n'est pas Bryan Cranston qui viendra changer la situation, celui-ci venant de déclarer à Digital Spy : "Appelez-moi. J'adore Lex Luthor. Je pense qu'il est incompris. Il est adorable et un homme charmant."
Évidemment, on peut y deviner une certaine taquinerie de sa part, mais l'idée a de quoi nous intriguer. Si Superman a rajeuni et que Bryan Cranston a 57 ans, ce dernier a déjà prouvé de nombreuses fois qu'il était capable de se transcender lors d'une interprétation. Et bien que Mark Strong soit un autre candidat au fort potentiel, à la rédac on adorerait voir Cranston dans ce rôle. Après la télévision, il est désormais temps que le cinéma découvre son incroyable talent.