Vince Gilligan l'a récemment confirmé, Breaking Bad reviendra prochainement sur nos écrans à travers un film. Peu de détails sont actuellement connus sur ce projet, mais on sait déjà que l'histoire se situera après les événements du dernier épisode diffusé en 2013 et nous permettra de suivre l'évasion et la fuite d'un personnage anciennement kidnappé.
De quoi s'attendre à assister aux nouvelles mésaventures de Jesse, l'ancien compère de Walter White ? C'est effectivement l'option la plus logique. Et ce n'est pas Aaron Paul, son interprète, qui nous contredira. A Variety, le comédien vient de déclarer avec humour : "Dans le cas où vous auriez loupé la série, Walter meurt à la fin donc... ça se doit d'être centré sur Jesse".
Problème, Aaron Paul est peut-être chaud pour ce projet, mais il n'y serait étrangement pas attaché pour le moment. Alors que la production semblait avancer tranquillement en coulisses [certaines rumeurs laissent même entendre qu'il serait déjà tourné], l'acteur a fait une étonnante confidence : "Je n'ai pas été mis au courant à propos d'un film Breaking Bad [avec lui], mais s'il devait réellement y en avoir un, évidemment que j'adorerais en faire partie".
Rassurez-vous, l'interprète de Jesse peut simplement mentir afin d'éviter d'être constamment questionné à ce sujet et ainsi lâcher par inadvertance le moindre spoiler. Néanmoins, comme le prouve Vince Gilligan avec la série Better Call Saul, il aime ses personnages secondaires et pourrait donc une nouvelle fois se tourner vers l'un d'entre eux pour ce nouveau projet.