Vous pensiez que si Walter dealait des Haribo plutôt que de la Blue Sky, Breaking Bad serait une série trop différente ? Vous vous trompiez. Comme nous le prouvent les étudiants d'une école primaire américaine dans l'excellente parodie Breaking Bad Jr, la série aurait été aussi fascinante que délicieuse.
On y retrouve ainsi les personnages cultes comme Jesse, Hank, Gus ou même Saul, les passages les plus emblématiques de la série comme le célèbre "Say my name" ou l'explosion mortelle de Gus, et les répliques ont été parfaitement modifiées. Oui, on est fan de la nouvelle version du "I am the one who knocks".
De quoi nous prouver que les enfants regardent des programmes pas du tout adaptés à leur âge (c'est basé sur une idée de l'interprète de Jesse) et que ce projet est bien plus fun que le spin-off en préparation. Quand "La cour de récré" rencontre "Breaking Bad" c'est tout simplement mythique.
A lire aussi : Plus Belle La Vie se moque de Marion Cotillard / Eva Longoria devient réalisatrice / Girls aura une saison 4