Lancée en juin 2013 sur la chaîne Lifetime, la nouvelle série du papa de Desperate Housewives traite de la vie d'employées de maison dans une riche banlieue de Los Angeles et est co-produite par Eva Longoria. En plus de réaliser un épisode, la femme de l'année de Maxim pourrait même faire une apparition dans la série qui avait créé la polémique avant son lancement.
Déjà co-produtrice de Devious Maids, Eva Longoria va donc rejoindre la longue liste des acteurs étant passé derrière la caméra. Le créateur de la série a dévoilé ce jeudi 9 janvier pendant les Television Critics Association (TCA) que l'ex de Tony Parker réalisera le premier épisode de la saison 2 de la série. "Je lui ai dit qu'après 8 ans d'entrainement, il était temps" a-t-il déclaré.
En plus de réaliser un épisode, Eva Longoria pourrait également se retrouver devant la caméra cette année. Marc Cherry a dévoilé qu'il souhaiterait que l'actrice joue dans l'un des épisodes mais à la condition de lui trouver un rôle à la hauteur.
Bonne nouvelle d'ailleurs si vous avez adoré la série, il ne faudra pas attendre l'été pour la retrouver. La saison 2 de Devious Maids sera lancée le 20 avril sur Lifetime et le tournage débutera mercredi prochain. Pour cette seconde saison, les rôles seront inversés pour Marisol (Ana Ortiz, vue dans Revenge) qui ne sera plus femme de ménage mais qui en emploiera une.