Alors que Breaking Bad nous a offert une excellente fin en 2013, il n'est pas impossible que la série culte d'AMC n'ait pas dit son dernier mot. Si on sait déjà que Vince Gilligan prépare actuellement un spin-off centré sur Saul Goodman, le célèbre avocat, le show porté par Walter White et Jesse Pinkman pourrait avoir une chance de revenir à la télévision.
Si l'idée paraissait pourtant inconcevable lors de son final après la mort du personnage de Bryan Cranston, la journaliste de CNN a toutefois fait remarquer un point important : on ne le voit pas réellement mourir et la police a très bien pu le récupérer à temps afin de l'emprisonner. Un twist hautement improbable mais pas si dingue à en croire l'acteur multi-récompensé.
Ainsi, au lieu de ruiner tout espoir d'un futur retour de Breaking Bad, la star de Godzilla a déclaré : "Hey, on n'a jamais vu de sacs mortuaires ou quoi que ce soit d'autres", ajoutant également un excitant : "Je ne sais pas" à la question : "Est-il mort ?" Suffisant pour lancer des rumeurs sur une possible suite ou un film ? "Ne jamais dire jamais" d'après l'acteur. Mais s'il y a plus de chances de le revoir en Walter White dans le spin-off servant de prequel à Breaking Bad, plutôt que dans une véritable suite, on le répète : "Impossible is nothing à la télé". A suivre.