Il y a du mariage dans l'air en cette rentrée. Après les ennemis Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini unis par les liens sacrés de la radiophonie, et l'incasable Scarlett Johansson fiancée à son petit frenchy (et bientôt mariée à Paris ?), c'est au tour d'un Brésilien d'épouser... sa chèvre.
Marié quatre fois et désormais veuf, Aparecido Castaldo, 74 ans, semble lassé de la gente féminine. C'est pourquoi il a décidé de finir sa vie avec Carmelita, sa fidèle chèvre. Histoire d'officialiser un peu les choses, il a décidé de l'épouser le 13 octobre, rapporte le site London Evening Standard. La petite histoire ne dit pas comment Aparecido a fait sa demande.
Si le mariage se fera dans la plus pure tradition à l'église avec une robe de mariée prévue pour Carmélita, Aparecido a tenu à rassurer tous ceux qui crient déjà à l'acte zoophile : l'union ne sera pas consommée. Pour le vieil homme, il s'agit avant tout de concrétiser un amour platonique qui dure depuis deux ans. Et surtout, avantage de taille pour Aparecido : "Elle ne parle pas et ne demande pas d'argent".