L'été n'est pas encore là, mais c'est déjà tout comme. Le soleil commence enfin à se faire une place dans le ciel et les températures montent progressivement. De quoi forcément nous redonner le sourire, mais également faire revenir notre pire ennemie : la transpiration.
Un problème qui n'épargne personne, pas même Britney Spears. Heureusement, la chanteuse - qui a récemment été libérée de sa tutelle qui était imposée par son père depuis des années, a trouvé LA solution ultime pour éviter d'avoir des flaques d'eau sous les aisselles et transformer ses dessous de bras en chutes du Niagara à chaque mouvement. Au programme ? Elle se balade toute nue. C'est en tout cas la raison que l'on a trouvé pour expliquer ses drôles de nouvelles photos postées sur Instagram.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Britney - actuellement enceinte de son troisième enfant, a en effet surpris tout le monde ce lundi 9 mai 2022 en se dévoilant totalement nue, de la tête aux pieds, sur ses réseaux sociaux. Une action qu'elle n'a pas vraiment légitimé, si ce n'est qu'elle avait envie de nous prouver qu'à chaque fois qu'elle part en vacances, elle a la chance de rajeunir.
"Petite photo prise la dernière fois que j'étais au Mexique AVANT qu'il n'y ait un bébé à l'intérieur de moi, a-t-elle déclaré en légende. Pourquoi donc ai-je toujours l'air d'avoir 10 ans de moins en vacances ?" Une question à laquelle on n'a pas de réponse, mais des photos qui ne laissent clairement pas indifférent.
Alors qu'à la rédac on ne peut s'empêcher d'imaginer la possible tête du voisin qui arrosait ses plantes au même moment, certains internautes ont rapidement fait part de leurs inquiétudes. Là où une partie de ses fans était évidemment heureuse en découvrant ces clichés, "Une telle photo gratuite ? Fais-nous payer !", "Tu es magnifique Brit. Tu es une femme tellement forte et libre", une autre n'a pas caché sa stupéfaction.
"Tellement triste. Britney a besoin d'aide. C'est décevant de voir certains de ses fans la nourrir de retours positifs pour encourager de tels posts", "Elle prouve encore et encore qu'elle a besoin d'être suivie. Ceux qui pensent qu'elle est dans un état normal sont perdus", "Britney, bordel, qu'est-ce qui se passe ? Ca ne va pas ? Parle nous", "Quelque chose ne va pas avec elle", "Des personnes qui l'aiment ne la laisseraient pas poster de telles photos. Elles semblent forcées, comme pour un trafic", peut-on notamment lire dans les commentaires. Quelques voix se révèlent néanmoins plus mesurées, "Je pense que l'on s'inquiète tous pour elle, mais dans le même temps, elle n'avait pas été aussi libre depuis une éternité. Je suis juste heureuse qu'elle soit de nouveau en total contrôle de sa vie et qu'elle puisse faire ses choix sans avoir quelqu'un par-dessus son épaule".
Pour l'heure, Britney Spears n'a pas encore réagi à ces retours, mais il ne fait aucun doute que les prochains posts de la star seront analysés comme jamais.